Encore là ! Encore invisible ! Faut s’adapter ; les mesures de distanciation, le lavage des mains, et là, le masque ajouté. Pas le choix, faut s’organiser. Même si l’on commence à déconfiner, rien n’est gagné.
Par ailleurs, le printemps et le soleil se pointent le nez. Quel bonheur ! Nos « chez-nous » sont plus clairs et nous invitent à prendre l’air. Les vélos sortent en grand quantité, finalement, les « survivants » seront en santé.
Et moi ? Je l’ai dit, je n’aime pas être classée dans les aînés, et pourtant, les textes déjà publiés sur le blogue font souvent référence au passé. Je viens d’en prendre conscience, je suis un peu gênée.
Cette fois-ci, je m’oriente de l’autre côté, celui de la jeunesse assumée. D’abord, l’été de ma garde-robe a mis le nez dehors. Pour un petit « road trip » avec mon amoureux, dimanche, JOURDAIN a su m’habiller : blouson jean, t-shirt, et chaussettes SAINT-JAMES, jean BRAX, et foulard ELISA CAVALLETTI. Confort, élégance pour longer la JACQUES-CARTIER et manger de la crème glacée.
Finalement, la résilience s’est installée et la belle vie, à petites doses, reprend ses droits. Ça fait du bien, même si parfois l’inquiétude est encore là.
Et voici que je vous laisse sur une mini-énigme :
Lundi, j’apprenais que notre belle et chaleureuse Geneviève venait de commander une paire de « SNEAKERS » à la mode pour l’été, le même que j’ai aussi commandé, à quelques taches de couleurs près.
Alors…
Geneviève a-t-elle des goûts d’aînées ou encore, l’aînée joue-t-elle à la jeune déguisée ???!!!
La cliente qui apprécie toujours la boutique Jourdain